Avers-Center

 
La société "Avers-Center" a été créée en 2005 par deux frères Anton et Svyatoslav Korostelyov, qui s’occupent de la modification des différents types de véhicules. Les activités de cet atelier de tuning sont axées sur la conception et le rééquipement des véhicules, intérieur et extérieur. Cette année "Avers-Center" célèbre son 10eme anniversaire. La société est maintenant bien connue en Ukraine et dans les pays voisins.
" Avers-Center" qui a commencé son activité avec une petite équipe élargit chaque année sa gamme d'activités et de services. La société compte environ trente-cinq employés, auxquels s'ajoutent les travailleurs indépendants, ce qui fait plus de 40 personnes.


 
Avers-Center
 

Pourquoi le tuning? Les véhicules quittent l’usine en étant tous identiques et les propriétaires aiment se distinguer les uns des autres. Selon le responsable d"Avers-Center", le désir d'un grand nombre de personnes de rendre leur voiture plus confortable est naturel. Tout le monde veut avoir un véhicule personnalisé, qui saura satisfaire ses besoins au maximum. Pour l'un l’isolation est la chose la plus importante, pour un autre c'est le multimédia et un autre encore aura besoin d'un fauteuil massant confortable.
La société "Avers" propose également le tuning de yachts, de bateaux et d’hélicoptères. En tant que leader, il est important de comprendre que, si chaque véhicule est un moyen de se déplacer dans lequel un conducteur passe le plus clair de son temps, il y a aussi une catégorie de personnes qui mènent une vie active et préfèrent se reposer sur leur propre yacht ou bateau en famille ou avec des amis. La société a pris en compte les souhaits des clients et élargi ses activités. Les experts de "Avers-Center" sont toujours heureux de donner un second souffle aux yachts ou de rénover l'intérieur d'un bateau, en installant à bord tout le matériel et les accessoires nécessaires.
Parfois, les ordres sont très inhabituels et pour chaque cas l'entreprise a une approche individuelle. En règle générale, un client a des souhaits spécifiques pour l'équipement et la modification de sa voiture. "Avers-Center" présente des milliers d'exemples de son travail à partir desquels un amateur de voitures peut choisir ce qui lui convient le mieux. Si un client veut voir à quoi sa commande va ressembler, l'atelier de tuning est toujours prêt à lui fournir un concepteur, ce qui permettra de visualiser tous les souhaits de la clientèle.
La société "Avers-Center" peut commander tous les aménagements que le client aimerait voir dans sa voiture chez les fournisseurs officiels agréés, tels que Mansori, Brabus, et Hamann.


 
 

En général, la société "Avers-Center" travaille pour le marché intérieur ukrainien , mais il y a des clients qui viennent régulièrement des pays voisins, comme le Bélarus et la Pologne. Il y a quelque temps, beaucoup de clients venaient de Russie, mais actuellement et pour des raisons diverses, ils sont rares. Mais la société ne se décourage pas et garde confiance dans une amélioration de la situation et la poursuite de la coopération avec les voisins de l'Ukraine.
Concernant l'Europe, le principal problème est la logistique. Un client doit amener le véhicule en Ukraine, dire personnellement ce qu'il souhaite et préciser tous les détails de l'accord en vue du travail sur la voiture, le tuning lui-même et le temps qu'il faudra pour exécuter la commande. Le temps passé sur une commande peut être très différent. Tout dépend de la complexité et de la quantité de travail qui doit être fait et tout le monde n'a pas la possibilité de s'asseoir et d'attendre sa voiture. En ce qui concerne les prix, il est impossible de comparer les tarifs des "Avers-Center" avec les prix des sociétés européennes parce qu'ils sont beaucoup plus faibles.
Les nouveaux clients en apprendront davantage sur l'entreprise à travers des réseaux sociaux et les recommandations d'anciens clients. La société accorde aussi une attention particulière à la publicité, très importante pour elle.
Auparavant, la société a participé à de nombreuses expositions de tuning et a même gagné des prix en Europe pour les supports mobiles. Mais maintenant, malheureusement, à cause de la situation en Ukraine, il est assez difficile de participer à de tels événements.
Pour les employés d' "Avers-Center" le plus important est l'amélioration régulière de leurs compétences. Dans l'avenir, la société prévoit d'élargir la liste des services fournis et d'atteindre le nouveau marché à fort potentiel de la clientèle d'outre-mer.
Selon le responsable de la société, si l'environnement est favorable au cours des années à venir la modification des véhicules en Ukraine deviendra de plus en plus populaire.
Avers-Center


 
Avers-Center Photo 147 Avers-Center Photo 146
 
Entreprises Avers-Center
Ville Kiev
Pays Ukraine

Avers-Center

 
The company "Avers-Center" was created in 2005 by two brothers Anton and Svyatoslav Korostelyov, engaged in the tuning of the different types of vehicles. The activities of tuning studio are focused on the design and re-equipment of vehicles, also their interior and exterior. This year, "Avers-Center" celebrates the 10th anniversary of its birth. During this time it was developed not only in Ukraine, but also in countries of the near abroad.
"Avers-Center" started its way from a small team; each year expands the scope of its activities and range of the services. The company has about thirty-five employees; with freelancers their number reachs more than forty.


 
Avers-Center
 

Why tuning? When the cars leave the conveyor, they are all identical and like to be allocated among the hundreds of thousands. According to the head of the company "Avers-Center", the desire of many to make their car more comfortable is quite normal, considered that most time of their day the drivers spend behind the wheel. Everybody wants to have a custom car that will maximally satisfy their needs. Some people need the insulation, others - multimedia, but someone needs just a comfortable chair with a massage.
The company "Avers" also provides tuning of yachts, boats and helicopters. It is important to understand that every vehicle is a means of movement, where the driver spends most of their time. But there is also a category of people, who leads an active lifestyle, and who prefers to rest on their own yacht or boat with family or close friends. The company has taken into account the wishes of clients and expanded their activities. The experts of "Avers-Center" are always happy to give a second wind to any yacht or renovate the interior of boat, placing on board all necessary equipment and accessories.

Sometimes the orders are quite unusual, so for each case the tuning-company has an individual approach. As a rule, a customer comes with the specific wishes for the equipment and the modification of their car. “Avers-Center” presents thousands of examples of its work from which car enthusiasts can choose what suits them best. If the clients want to see how the order will look like, the tuning studio is always ready to provide them with the designer to visualize any wishes.
When it comes to particular wishes, the company "Avers-Center" can order any detail that a client would like to see in their car from the official tuned companies such as Mansori, Brabus, Hamann.


 
 

Generally, the company "Avers-Center" works for the domestic Ukrainian market, but there are customers from neighboring countries too, such as Belarus and Poland. Some time ago, a lot of customers was from Russia, although at the moment for various reasons you can barely find them. But the company is not discouraged and stays confident that the situation will soon get better and "Avers-Center" will continue to cooperate with the neighbors of Ukraine.
Speaking about Europe the main problem is logistics. A client must bring the vehicle in Ukraine and tell personally their wishes, stipulate all the details of the car tuning. The car tuning itself is quite time-consuming as well. The time they spent on an order can be very different, it all depends on the complexity and amount of work that must be done, but not everyone has the opportunity to wait for their car. It’s quite difficult to compare the tariffs of "Avers-Center" with the prices of European tuning companies because they are much lower.
New clients learn about the company through social networks and from the recommendations of the former clients. Equally important is advertising, which the company pays particular attention to.
Previously, the company took part in many tuning exhibitions and even won awards in Europe for mobile media. But now it’s quite hard to participate in such events because of the situation in Ukraine.
For the employees of "Avers-Center" the most important thing is a daily improvement of their skills. In the future the company plans to expand the list of services provided and reach a new market.
According to the head of the company the tuning in Ukraine will become more popular, if a favorable environment of the coming years exists.
Avers-Center


 
Avers-Center Photo 147 Avers-Center Photo 146
 
Company Avers-Center
City Kyiv
Country Ukraine